C’est à 14 heures que les Paris Cockerels ont accueilli les bénévoles de l’association Laurette Fugain.

Le soleil & la chaleur sont au rendez-vous et nous bénissons la tente prêtée par la Société Générale qui nous donne un peu d’ombre.

Après une timide présentation, les Cockerels commencent l’initiation par l’apprentissage des deux « basiques » à savoir, le « hand-pass » (passe à la main) et le « kick » (frappe au pied).

Ensuite, les exercices se font en mouvement, et nous pouvons observer que les bénévoles de Laurette Fugain sont sportifs et prennent vite la main !

Après une collation et des jolis & bons cupcakes, les Cockerels proposent de faire un match amical.

Les bénévoles de Laurette Fugain paraissent enjoués à cette idée et se prennent vite au jeu.

Après un match animé, l’initiation se finit avec un concours de « kick », à gagner : une licence pour la saison 2013/2014 et un ballon à l’effigie des Paris Cockerels.

Cerise sera la gagnante du « kick » et la licence sera gagnée par Virginie.

A noter la visite de Liliane Capelle, Adjointe au Maire de Paris et Conseillère du 11e arrondissement, chargée des Seniors et du Lien intergénérationnel et José Baghdad, Conseiller d’arrondissement du 15ème.

Nous remercions l’ensemble des participants, pour leur bonne humeur qui a permis de rendre cette journée aussi ensoleillée !

Merci à tous !

C'était trop bien !!! MERCI à vous, les Paris Cockerels et Cockerelles, pour votre accueil, votre bonne humeur, votre passion, l'organisation et les cupcackes:-) Vive le sport !!! Anne-Sophie, bénévole Association Laurette Fugain.

Merci a tous pour cette belle initiation à votre sport! Merci d'avoir choisit "Laurette Fugain". Nous avons passé une belle après-midi et avons grâce à vous découvert un sport que nous ne connaissions pas. Certains et certaines s'y sont mis à fond d'ailleurs ! Au plaisir de vous revoir sur d'autres événements. Pascalou Madame Twitter pour Laurette Fugain.

Merci pour ce petit moment bien sympathique .... Belle découverte .... Et qui sait peut être RDV en septembre, Virginie, bénévole de l'Association Laurette Fugain

Merci encore pour cet après midi, bonne ambiance et découverte d'un sport bien sympa :-) Laurent bénévole de l'Association Laurette Fugain

Merci beaucoup pour ce bon moment passé aujourd’hui à découvrir le football australien avec des filles super. Je suis supportrice ! Liliane Capelle, adjointe au Maire de Paris,José Baghdad, Conseiller d’arrondissement du 15ème.

Pour promouvoir Paris Cockerels & l’association Laurette Fugain, bravo les filles et en route pour la Coupe du Monde, José Baghdad, Conseiller d’arrondissement du 15ème.